Les Voleurs

Publié le par DM

Les voleurs,

J'ai bien d'autres adjectifs pour qualifier ceux qui se livrent à ces larçins.

D'abord , on m'a coupé mes filets antilapins, puis cisaillé le grillage et volé Bernie la douce

Puis ce matin , j'ai perdu Bakou le bouc , le copain de Karvina et aussi du matériel , motoculteur ,

outils à main et couronne de tuyaux d'irrigation. Un 4x4 dans la nuit a laissé ces grosses empreintes dans le chemin .

Un goût de cendres .

Commenter cet article

sylvie 25/10/2008 19:24

Bonjour,Aprés un licenciement, j'aimerai suivre une formation et me reconvertir dans le bio comme vous. En picardie ou sein-maritime. Vos conseils seraient les bienvenus car je ne sais pas par où démarrer. je pense faire une formation à la ferme de ste Marthe, mais aprés ?????Merci pour votre attention.Sylvie

Raphael 28/06/2008 23:52

salut mon Oncle comment ca va je tecris tous droit des us ou je suis atcuellement dans une ferme qui cultive de l organic comme on dit ici. Donc j en profite pour tenvoyer un mail car je pense bien a ton travail, que jeffectue tous les jours ou je rammse pas mal de ;egume. la ferme est vraiment grande avec vraiment beaucoup de legume, fleurs, fruits, cochons, ail, ..... et jen passe. mais je prends bien note des methodes outre atlantique. pour rester de 50 dans laffaire. aujourdhui jsuis aller vemdre les legumes au marche pas evident au debut de comprendre les gens mais bon cest bon pour improve my english level.enfin voila jspr que tous le monde va bien a haramont.jte souhaite bon courage et surout de garder patience vis a vis des put..... de voleursa bientotRaphaelps dsl pour la qulite du mail mais tu doit connaitre les clavier americian nest pas ? et puis mon cerveau est en mode anglais.

Alrisha 11/06/2008 00:04

"Les voleurs", cette graine qui se sème à tous vents ! Plus de scrupules pour le travail des autres ! On prend leurs outils. Ni vus ni connus, on ne pourra jamais les démasquer.C'est une honte que des personnes puissent en arriver là. Peut-être avez-vous une assurance ?Bon courage !