Juin

Publié le par DM

Nous sommes en Juin, des problèmes pour trouver du matériel d'irrigation , j'ai enfin trouvé du matériel en Espagne. Aujourd'hui j'arrose à l'ancienne les planches , tuyaux d'arrosage et lance .

On s'amuse .....

Aujourd'hui , j'ai taillés les tomates qui sont déjà formées .

Les haricots sont levés et s'enroulent autour des fils ,

Les choux de toutes sortes poussent malgré les attaques des aleurodes. Je pulvérise du purin de sureau et savon . Les résultats ne sont pas flagrants , mais il faut laisser le temps à la nature de se ré équilibrer . Sinon 3 beaux cerfs à fière ramure ont élus domicile à proximité des jardins , pour l'instant nous sommes bons voisins , il est vrai que la clotûre électrique est dissuasive.

Pas beaucoup de photos en ce moment. Il va falloir que je soigne ma com... P1010611.JPGLes oisons

Publié dans Mon installation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article